seniors : retraite, argent, emploi, santé, loisirs, internet, seniors

Samedi 4 Février
5:39

cannelle 06
Mercredi 14 Septembre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Dans le domaine de l'environnement, Veolia recrute à tous niveaux, avec ou sans formation spécifique. (Formation assurée par leurs soins). De bac +2 à Bac +5

http://www.veoliacompetences.com/
 Dray Jeanne
Dimanche 18 Septembre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Je recherche un emploi à temps partiel ou en intérim pour un apport financier complémentaire.
Secrétariat, accueil sur Paris ou la région parisienne de préférence dans le 93 et 95.
Merci de vos réponses
 Nyamsi Jean Gaston
Samedi 24 Septembre 2005

Version imprimable
[Ignorer]
Je suis un jeune camerounais age de 26ans desirant apporter mes services pour aider des personnes âgées. Je suis pres moralement et physiquement.J'attend les modalites a remplir pour ce recrutement merci.
 marie dupin
Lundi 23 Janvier 2006

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

Je suis journaliste et je réalise une enquête sur l'emploi des séniors dans le Nord. Je recherche des personnes qui pourraient me raconter leur expérience en entreprise, leur difficulté à retrouver du travail, leur place au sein de leur entreprise, ou encore des chefs d'entreprise qui me parleraient de leur politique envers les séniors.

Me contacter: ma.dupin@wanadoo.fr
 Safia
Mardi 17 Juillet 2007

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
je recherche des personnes compétentes pour assurer le coaching de jeunes issus des quartiers qui souhaitent s'inscrire dans une démarche de création d'entreprise;
Cette personne sera capable de coacher le jeune et de le faire progresser dans son projet de manière professionnelle;
si vous êtes compétents, disponibles et prêt à vous investir dans une belle aventure humaine (en région parisienne, petite couronne)
MERCI de me contacter PAR MAIL: safia_432@hotmail.com
 s.rifi
Dimanche 18 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je cherche seniors pour travail de comptabilité en particulier facturation et controle en CDD ou temps partiel à LYON
 Philippem
Mardi 24 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
S.Rifi, vous êtes allé faire un tour sur ?
www.bitwiin.com
 MAM
Mercredi 25 Août 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je suis journaliste et je recherche des témoignages sur les plus de 60 ans qui cherchent ou occupent encore un emploi.
Nous souhaiterions connaître vos motivations.

Si vous êtes volontaires pour témoigner par téléphone, merci de répondre à ce message. Je vous donnerai ensuite mon numéro de téléphone fixe.

Merci beaucoup,

à bientôt,

Maxime Mamet
 s.rifi
Vendredi 3 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci bq à Philippem

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.