|
|
Remède contre la solitude
Madame, Monsieur,
Permettez-moi de vous présenter le site internet que je viens de créer, en partie à votre intention. Gai, coloré, facile à manipuler, il propose de rencontrer son ou sa partenaire d'activités : touristiques, culturelles, gastronomiques, festives, ludiques, sportives. Visiter un château, un musée, assister à un spectacle, faire une partie de tennis ou jouer aux cartes, aller au restaurant... Vous ne serez plus seul pour partager vos envies ou hobbies. Trouvez également l'ami (e) qui voyagera avec vous, que ce soit en France par avion, train, auto, ou encore en Amérique. ]url:http://www.actifnaute.com
Puisse-t-il vous séduire. J'oubliais : jusque fin mars, il est gratuit ! Peut être à bientôt ! Françoise
Bonjour, je recherche des amis amies pour partager les wekends car je travail encore pour 2 ans, et je souhaiterais rencontrer un homme pour pouvoir continuer un bonheur durable. J ai 57 ans et ne les faits pas du tout . Abientot France
Bonjour.
L'annonce est un peu ancienne mais j'espère que ce site fonctionne toujours car je serais intéressée.
Avec mes remerciements
Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous souhaite 2010 petites étoiles de bonheur et de santé.
Dans le cadre de la loi auto-entrepreneur je viens de créer mon activité. Je suis simplement partie de mon expérience personnelle 'vieille' de plus de 40 années. Je m'applique au quotidien, une règle, hygiène et philosophie de vie qui m'ont énormément apportées tant sur le plan personnel que professionnel.
Je veux démontrer, au delà des modes et des discours théoriques, que le bien-être est accessible à tous de façon simple. Il suffit de le vouloir et de respecter un travail méthodique mais non contraignant. Je vous laisse découvrir mon site qui présente dans le détail la mise en pratique dans cette idée avec 2 prestations au choix, en fonction de ses goûts personnels :
http://coaching.bien-etre.monsite.orange.fr - Sachez également que je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire, contact, rendez-vous et envoi de plaquette de présentation.
Très belle journée à tous.
Christian MOREL - Senior 20 ans puissance 3
92410 VILLE D'AVRAY.
triboy monique famille d'accueils agrées de personnes âgées handicapés
Bonjour,
Je suis famille d'accueil agrée par le conseil général du Calvados à Caen 0664345944
Je serais assez intéressée par des dialogues en directs avec les personnes âgées isolées dans des maisons de retraites 'mouroirs'
Echanger des expériences parler du meilleur de leur vie compatir à leur déception de se retrouver dans ce lieu mal accepté
J'aimerais connaitre votre avis?
 Ecrire une réponse
|
|
|