Club Seniors
 
 

Hextril menthe


Aujourd’hui la gamme Hextril s’agrandit avec le nouveau bain de bouche Hextril Menthe. Un goût agréable et délicat.



Le menthe est un stimulant naturel, et un excellent tonique qui apporte plus de fraîcheur et de douceur au traditionnel bain de bouche. Connue depuis l’Antiquité pour ses vertus aromatiques et médicinales, la menthe est cultivée pour ses bénéfices antispamodiques, calmants et antiseptiques. En usage externe, elle est appréciée pour ses propriétés analgésiques et antalgiques. On la préconise souvent en cas de migraines ou de rage de dents.

Fort de plus de 40 ans d’expérience dans les bains de bouche, les laboratoires Pfizer Santé Grand Public ont choisi d’apporter cette année une note de fraîcheur à leur légendaire Hextril avec un nouvel arôme : la menthe. Avec le nouveau bain de bouche Hextril Menthe, les utilisateurs trouveront d’emblée un réel bénéfice fraîcheur complémentaire à l’efficacité médicale reconnue d’Hextril. De plus, hextril Menthe ne colore pas les dents ni la langue et n’altère pas le goût de la bouche

Hextril menthe
Hextril est efficace pour certains problèmes de bouche dès leur appartion. Le nouveau bain de bouche Hextril Menthe bénéficie de la même efficacité que son prédécesseur contre les maux de bouche, avec le goût agréable de la menthe en plus. Dès l’apparition des premiers signes, même bénins comme un aphte ou une gencive sensible, ou d’un problème plus important, tel que le saignement de la gencive, un réflexe « bain de bouche » permettra d’agir localement et efficacement sur le mal.

30 secondes en bouche pour 6 heures d’action et d’efficacité
2 à 3 bains de bouche par jour pendant 5 jours maximum en traitement local.
Vendu en pharmacie sans ordonnance.
Deux formats, pratiques et économiques :
5 euros le flacon de 200 ml ou 8 euros le flacon de 400 ml, prix publics conseillés.

Rédigé le Mercredi 29 Septembre 2004